AK38-MW2 Index du Forum

AK38-MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nos joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK38-MW2 Index du Forum -> PRENSTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l3genD-Br4nL_eR

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: nos joueur Répondre en citant

bon présentation de no joueur :
-xxomarxx38 "le chef" est un joueur assez bon de plus en plus souvent premier en match  mai souvent avec un bilan négatif ratio:0.87
-dragonleo38 bon joueur plutot bourin mai souvent premier, avec un bon ratio de 1.27
-L3gend-br4nL_eR MOI autrement dit "le sniper" ,si vou me chercher je serais au fond de la map. Ratio:1.06
-PREDICTION-RISK je dirai si je peu me permettre  0le meilleur de la team avec une serie de 39 et un bon ratio de 1.45
-alexype13 joueur trés nerveux si vous jouer a coté de vos parent baisser le son car ses mot sont tré souvent cru, joueur moyen ratio un peu bas kan meme mais en augmentation:0.64
-MTI38 je dirai pareille ke alexype sauf pour la nerveusité et en amélioration ratio de 0.57
-garci38 joueur moyen aussi pas tro de chose a dir ratio de 0.74
-xXm4x38380Xx joueur assez bon rien a dire 0.95
-manteigas bon joueur mai souvent absent ou en plein partie ratio de 1 pile

n oublier pas de me dir si g oublier kelkun

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l3genD-Br4nL_eR

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: nos joueur Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: nos joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK38-MW2 Index du Forum -> PRENSTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange